Les rencontres adultères,
le nouveau mode de fonctionnement de demain ?

Dans un monde en constante évolution, l’adultère et l’infidélité ne sont plus des tabous comme ils pouvaient l’être pour les générations précédentes. Il est presque habituel, voir normal de tromper son mari ou sa compagne au moins une fois dans sa vie, alors qu’on a jamais autant parlé des « sexfriends ».

Ma rencontre locale

Quels sont les profils réellement présents sur un site de rencontres adultères ?

Lorsqu’on s’inscrit dans le but de faire un rencontre infidèle, on peut rencontrer une série de profils variés. En effet, ce type d’inscription n’est pas d’office réservé aux gens mariés. Voici les profils les plus fréquents :

  1. L’homme ou la femme mariée. C’est bien entendu les plus présents. L’un comme l’autre a une vie de famille, un job et un époux ou une épouse avec lequel la relation n’est pas toujours au beau fixe. Il ou elle cherche une peu de piment dans sa vie sexuelle, et internet est finalement la meilleure option pour rester discret tout en s’amusant.
  2. La femme célibataire. C’est le deuxième type de personne le plus présent. En effet, certaines femmes célibataires souhaitent juste prendre du plaisir, sans vouloir s’engager. Elles sont quasiment certaines de trouver des hommes mariés qui ne voudront pas autre chose qu’une nuit d’un soir dans un hôtel branché. Pas de risque pour elles dont de trouver un homme qui tentera de développer une relation à long terme.
  3. Les couples affutés à la recherche d’expérience. C’est le troisième type de personne. Ils sont en couple depuis quelques années et ont décidés de pimenter leur relation et leurs ébats. Ils recherchent donc un homme ou une femme pour faire monter la température et tenter un plan à trois. Ils sont d’ailleurs souvent présents sur ce type de site car ils savent que certaines femmes célibataires qui ne recherchent que de l’évasion et de l’amusement sont là aussi.

Est-ce qu’on est certain de ne pas être surpris ?

La discrétion est le maitre mot quand vous décidez de faire le pas et d’entamer une relation extra-conjugale, ou simplement d’avoir une aventure dans le dos de votre épouse. Votre job principal sera de veiller à garder cette discrétion, et d’éviter de laisser quelque indice que ce soit. Soyez cependant rassuré, les sites comme Infidèles.com ou Snapadultère sont réputés pour être au-dessus de tout reproche en matière de discrétion. En effet, c’est là le cœur de leur business, ils doivent impérativement rester discrets sur leur clientèle s’ils veulent conserver celle-ci ! Si vous vous faites pincer, dans 99% des cas c’est parce que justement vous n’avez pas été attentif et avez laissé des indices compromettants à votre tendre moitié….

Est-ce que je peux trouver rapidement un plan d’un soir ?

Tout cela va dépendre de vous. Il faut être conscient qu’on doit se montrer sur son meilleur jour pour maximiser ses chances de faire une rencontre infidèle, cela signifie avoir un profil complet et marquer clairement ce que l’on recherche. Ceci étant dit, les personnes qui sont inscrites et donc que vous êtes susceptible de rencontrer cherchent toutes la même chose, prendre du plaisir, sans prise de tête, rapidement et de manière répétée. Et dès le moment ou deux adultes consentants cherchent la même chose, on arrive très facilement à un résultat……

refaire sa vie dans l'adultère

“Le changement est d'abord un état d'esprit.” (J.Chirac)

S'inscrire ici